Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô les mains ...
Albums Photos
Archives
27 octobre 2011

En cours ...

Tout est sorti, étalé sur la table et les idées fusent, se sera RoSe et VeRt , affaire à suivre !

 

PA270011

PA270013

Fournitures d'un peu partout : dawanda, perles and co, metissages et la grande boite à trésors ...

 

Je suis comme beaucoup, j'aime avoir plusieurs en cours pour varié les plaisirs !

Grosse écharpe au point d'astrakan ViOleTte pour un hiver qui je l'espère sera très froid pour me lover dedans .

PA270009

PA270004

La couleur ressemble plus à la 1ère photo .

Tuto trouvé ici . Merci beaucoup pour ces explications ultra simples .

Laine Cascade Yarns "Pastaza", coloris aubergine, de chez laine et tricot .

 

Spéciale dédicace à ma petite soeur : Bon anniversaire mon Boubou

Publicité
Commentaires
Ô les mains ...
Publicité
Ô les mains ...
Publicité