Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô les mains ...
Albums Photos
Archives
2 décembre 2011

Etoile ma bonne étoile ...

Aujourd'hui c'est le jour des brillantes !!! Ouaiiisss ....Il fallait du "starlight BO ", alors voilà ma contribution : 

 PC020177

PC020178

 

Je reconnais qu'elle ne brille pas mais elles ont des étoiles !

Biais liberty Adelajda mauve et étoiles de chez perles and co .

 

Les autres "brillantes" sont par .

 

bande_pour_article_blog_10

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ces jolies BO étoilées !
K
Beau mélange, j'aime beaucoup, bravo!
C
Un superbe liberty, une jolie étoile et forcément des très belles BO
V
bravo pour l'idée du biais plié! des boucles très originales et très réussies!!
B
Je n'en reviens pas ! On a fait les mêmes BO !!
Ô les mains ...
Publicité
Ô les mains ...
Publicité