Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô les mains ...
Albums Photos
Archives
18 janvier 2012

Sous le sapin # 1

Enfin, je vous parle des cadeaux home made parce Enfin le père Noel est passé partout !!!

Pour  commencer la série, je vous montre le premier offert :

PC240400

PC240398              PC240402

PC240405

PC240406

 

Etole en dentelle JArdin des plantes de la Droguerie ! Une première pour moi le point de fantaisie ! Et vous savez quoi ! Même pas mal !!! Ahahahah, j'en redemande ! Laine Ecological WOOL de Cascade Yarns coloris taupe et petite brochette en totale impro !

Affaire à suivre .....

 

Publicité
Commentaires
P
jdr la broche, très belles couleurs !
R
oh quel joli etole...magnifique!
Ô les mains ...
Publicité
Ô les mains ...
Publicité