Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô les mains ...
Albums Photos
Archives
25 janvier 2012

Belles rencontres ...

Parce que la blogo, c'est un grand monde fait de partage : de talents, de créations, de bonne humeur .... on pourrait encore en mettre une longue longue liste . La blogo c'est aussi de belles rencontres au détour de liens comme celle là :

 

72219678

Allez vite lui rendre visite, découvrir son univers poétique et en plus il y a un petit jeu !

 

En parlant de jeu, j'ai participé à un petit jeu chez elle, et j'ai eu la chance de gagné une de ces magnifiques créations : la preuve en image !

P1240571

P1240572

P1240573L'avantage des images c'est que je vous épargne les petits couinements en ouvrant ma BAL et le paquet ! Mille merci Virginie, je les adore et elles ont un succès fou !

Alors quand je vous dis que cette blogo est incroyable, vous me croyez maintenant ?

 

Publicité
Commentaires
Ô les mains ...
Publicité
Ô les mains ...
Publicité