Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô les mains ...
Albums Photos
Archives
13 février 2012

Merci

Pour remercier Virginie qui m'avait fait gagné ces jolies BO dont je vous ai déjà parlé , je lui ai envoyé un petit colis suprise . Je peux tout vous montrer car elle m'a dit qu'elle avait tout bien reçu !          

P1310122               P1310124

P2020577

Pour aller faire un tour chez Virginie, c'est ici : " les chiffonneries du chat "

Publicité
Commentaires
M
je viens de chez elle, vous faites de jolies choses toutes les 2!<br /> <br /> bravo!
V
Heureusement que tu as posté ici mon cadeau car je n'avais pas vu le BO, elle était coincée dans les bulles de l'emballage ;)Oulala, heureusement que je n'ai pas jeté l'enveloppe, Je m'en serais trop voulu. Alors, une seconde fois, MERCIIIII<br /> <br /> <br /> <br /> Et du coup, mon dernier post aura une suite !!
Ô les mains ...
Publicité
Ô les mains ...
Publicité