Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô les mains ...
Albums Photos
Archives
20 février 2012

Nuageux

Ohhhh regarde ce super coussin .... il est super original ..... je l'adooorree .....  ces tissus, ils sont trop beaux ...... il serait vraiment chouette sur mon canapé ... ma copine avait flashé dessus alors tout était réuni pour son anniversaire, je ne pouvais pas y échapper .

P2090622

P2090620

Bon anniversaire encore ma belle .

Il rend bien aussi sur mon fauteuil, mais trop tard, je lui ai déjà offert ! De toute façon pas grave moi j'ai un beau ciel bleu aujourd'hui, alors ne me cherchez pas je le contemple avant qu'il reparte .

 

Publicité
Commentaires
G
Il est très joli ce coussin! Il donne envie de dormir sur un petit nuage!!
L
J'aime beaucoup le côté recto-verso, avec cet imprimé .
A
c'est bien joli par ici!!!!
P
jdr de trooop.... il est trop beaaau ce nuage. Merci encore pour ce superbe cadeau surprise, tu es une créatrice d'exception et je t'adore fort.
Ô les mains ...
Publicité
Ô les mains ...
Publicité