Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô les mains ...
Albums Photos
Archives
28 février 2012

HB

Un petit passage ici pour souhaiter un bon anniversaire à ma petite ( grande ) soeur : celle qui a dérangé ma tranquilité de fille unique, celle a qui ont a toujours fait croire qu'elle était adoptée parce qu'elle ressemble à personne ( faux, elle ressemble à ma maman ), celle qui a fait des élevages de toutes sortes : tétards, sauterelles et autres bestioles.... eurk ...... celle qui imite très bien la mouche sur le dos, celle qui a fait faire un bac sable drakkar et une cabane avec un drapeau de pirate pour ces fabuleuses aventures, celle qui fait les plus beaux dessins ... celle qui restera mon petit lapin !

P2240670

Joyeux anniversaire mon Pinpin

Publicité
Commentaires
Ô les mains ...
Publicité
Ô les mains ...
Publicité