Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô les mains ...
Albums Photos
Archives
12 mars 2012

HB#2

Je vous avais montré la petite carte que j'avais fait pour ma "petite" soeur là , je peux maintenant qu'on l'a fêté,vous montrez les p'tites bricoles que je lui ai mijoté .

Tout d'abord comme il fait encore un peu froid le matin, "le milanese loop" de tante Ehm, pour ne plus jamais avoir mal à la gorge !

essai1

Coton Luna de Cascade Yarns, coloris aubergine .

DSC_0500

J'adore ce modèle, je dirais même que je suis complêtement fan et en plus il a été très bien traduit par Coté Passions, merci beaucoup à toi .

Seconde bricole, aussi pour mettre autour de son cou, aux couleurs du printemps :

essai3

 

essai4

Sautoir " J'attends le printemps " .

Matos perlesandco et la boîte magique .

HB "petite" soeur !

 

Publicité
Commentaires
R
oh quel beau joli tour de cou en tricot...et le collier aussi dans les memes couleurs joli!
Ô les mains ...
Publicité
Ô les mains ...
Publicité