Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô les mains ...
Albums Photos
Archives
2 avril 2012

Pastel un jour, pastel toujours....

Toc toc, c'est le 2, et c'est le rendez vous mensuel des brillantes .

Ce mois-ci le thème : " Du pastel pour être les plus belles .... " .

P4010734

de coté...

P4010732

de face....

Je voulais préciser que pastel ou pas, nous sommes toujours les plus belles .... Na !

Par les autres belles pastels.

Belle journée

 

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup les mélanges de formes : ronds, carrés, papillons, bout de biais, feuilles... l'assortiment est parfait.
L
J'adooore! De biens exquises pastels.
V
Jolie petit pêlemêle! et de jolies couleurs printanières! bravo!!
L
Elles sont bien originales! J'aime beaucoup les couleurs!
J
Très joli choix de couleurs, j'aime beaucoup tes BO.
Ô les mains ...
Publicité
Ô les mains ...
Publicité