Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô les mains ...
Albums Photos
Archives
2 juin 2012

Pink party

 Alors là les filles, chaussez tout de suite vos lunettes de soleil parce que ça pique les yeux !

Aujourd'hui, c'est coloré, très coloré, les brillantes voulaient du FlUo .... je vous avais prévenu ..

P6011075

En lisant le thème, je me suis dit " Oh là là, fluo, mais ces filles sont folles ! "

Maintenant je vous dis merci les filles parce que j'ai adoré ce défi, et je crois que j'y ai pris goût :

P6011082

P6011088

Même ma nouvelle orchidée est fluo :

P6011090

La suite de la "fluo party" c'est par

Publicité
Commentaires
T
Ah oui, tes BO sont bien impressionnantes !
N
Acidulées, fluo, joli montage, et j'adore ce rose !!!!
A
Rhooo les dragées, là... Mmm ! Trop bon ça ! Trop beau !
P
Fan de rose y a qu un mot j adoore!!!!!! Felicitation ma chacha ces BO sont magnifiques.
V
Joli choix de couleur et joli montage!! j'aime beaucoup, beaucoup! et je vois qu'il te reste encore du matériel rose!! à suivre alors!!
Ô les mains ...
Publicité
Ô les mains ...
Publicité