Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô les mains ...
Albums Photos
Archives
8 juin 2012

BO "plume "

Il y a quelques temps, je me suis acheté un haut avec de jolis plumes, mais pas de BO qui vont avec . J'ai en ai pourtant un certain nombre .... mais rien qui colle . Ni une ni deux, c'est parti mission BO pour tee shirt "plumes" .

P6011099

J'avais le tee shirt, le jean, les BO, il me fallait donc le vernis qui va bien avec ! Petit tour chez Nocibé, qui vient de sortir sa propre marque de produits de beauté . Ok testons : résultat nickel, fluide, facile à poser et la couleur est très sympa pour l'été . Il y a encore plein d'autres coloris ....

Les BO de face cela donne ça :

P6011092

Elles tombent juste pile poil comme je le voulais . La couleur de la goutte tire plus sur le vert que sur les photos . Pas facile de s'auto prendre en photo !!

Bon week end !!

Publicité
Commentaires
Ô les mains ...
Publicité
Ô les mains ...
Publicité