Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô les mains ...
Albums Photos
Archives
14 juin 2012

Farandole

Je vous avais dit là que j'aimais les petits bouts de papiers .Nous sommes un petit groupe à nous initier à quelques techniques de sracp sous l'oeil de Maitre Scrap . Lorsqu'on se retrouve, elle nous laisse jouer avec toutes ces machines et découpes les plus étranges les unes que les autres . Le scrap est un monde incroyable, une jungle avec son propre dialecte ... Avec les chutes d'un projet "carnet", que je vous montrerais une prochaine fois, parce qu'il me reste quelqes fignollages, j'ai fais une guirlande pour faire entrer le soleil dans ma chambre .

P6121140

P6121141

P6121142

P6121143

papier stampin'up

Le choix des couleurs flashy c'est pour être raccord avec mon lit ! Vous me croirez ou pas mais mon lit ( qui était à mon papy et ma mamie ) est de ces deux couleurs . J'en ai la preuve :

P6121145

Bonne journée

Publicité
Commentaires
Ô les mains ...
Publicité
Ô les mains ...
Publicité