Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô les mains ...
Albums Photos
Archives
25 juin 2012

Poub'

Comme toute personne qui bricole, j'avais besoin d'une poubelle . Je peux vous dire que j'ai tout essayé, bol, couvercle de boite, poubelle à coté de la table.... pas de solution miracle, je gaffais toujours, je cognais dans cette poubelle de fortune et je renversais tout ! Maitre Scrap m'avait montré sa poubelle faite avec une B...Box il y a quelques temps : révolutionnaire pour moi, elle a un couvercle et on peut en faire ce que l'on veut .J'ai donc décidé de vous faire partager ma découverte et j'en ai fais un petit tuto rapido en images : 

1- Matos nécessaires :

P6221247

2 - Recouvrir la B... Box de double face :

P6221248

3 - Mesurer la hauteur de la boite et découper une longue de papier pour la recouvrir

P6221250

P6221252

P6221253

4 - Vous pouvez faire une version " soft" ou vous pouvez l'agrémentez d'une frise, d'étiquettes et découpes en tout genre ... Perso j'y ai mis quelques petites choses :

P6221254

P6221256

Tadam :

P6221260

Détail :

P6221259

Fini pour moi, les petits papiers partout et les chutes de tissus volantes !

Bon début de semaine

Publicité
Commentaires
Ô les mains ...
Publicité
Ô les mains ...
Publicité