Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô les mains ...
Albums Photos
Archives
6 juillet 2012

En partance pour ....... ?

Interruption momentannée des programmes .... stop .... partons une semaine en vacances .... stop ....... pays lointain ..... stop .......

Je propose un petit jeu pour remercier les personnes qui passent par là et qui me laissent un petit mot ou pas .

Je propose de vous faire gagner des BO du coloris de votre choix parmi les paires exposées ( et déjà vues ) , à celle qui me donnera ma destination de vacances .

P6261318

Quelques petits indices quand même : c'est une île où la langue pardon les langues officielles sont l'anglais et l'américain .

Tirage au sort parmi les bonnes réponses le 17 juillet .

Mille mercis à Margault pour ces bons plans ;)

Au 17 .....

Edit du 9 : Alors les filles vous n'êtes pas joueuses ? Ou c'est trop dur ? Nouvel indice, ce n'est pas Cuba mais une de ces voisines . Margault ta participation est la bienvenue !

Publicité
Commentaires
E
merci pour ce concours ma reponse est les Maldives
M
porto rico!!!!!!
L
Je suppose que si Margault le dit... il s'agrait donc de Porto RICO. merci pour ce petit jeu
J
Je pense avoir trouvé la réponse sans regarder chez Margault (heu... enfin presque...) Porto Rico!!! Super vacances! j'aime beaucoup les vertes, elles sont toutes belles.
I
merci pour ce concours je tente ma chance en repondant les Maldives
Ô les mains ...
Publicité
Ô les mains ...
Publicité