Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô les mains ...
Albums Photos
Archives
28 juillet 2012

Crapouilleries

Ma cop's de footing a eu une petite crapouille au mois de juin et elle est à croquer .

Je n'ai pas résisté à sa bouille et je lui ai bricolé quelques crapouilleries colorées :

P7270138

Une grande pochette pour ranger les couches ou le linge de rechange, 4 bavoirs pour futur bavasserie, une petite trousse pour ranger la sucette .

Quelques détails :

P7270141

P7270139

P7270136

Bavoir des "Intemporels", tissu et éponge de chez Mondial Tissu, tuto de la petite trousse trouvé et déjà vu là

J'ai adore bidouillé du mini .....bon alors les filles qui est la prochaine ??

Bon week end

 

 

Publicité
Commentaires
P
Quand on voit ces supers bavoirs et cette petite trousse j ai envie de te dire que je serai la prochaine mais non dommage pas tout de suite. En tout cas bavoir de classe par une super créatrice.
K
j'adore les imprimés, les petits bavoirs sont trop mignons ! bravo !
Ô les mains ...
Publicité
Ô les mains ...
Publicité