Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô les mains ...
Albums Photos
Archives
27 août 2012

" les parfaites "

Aujourd'hui, je n'ai rien créée, idée de BO trouvée chez "une poule à petit pas " et aussi vue chez " lulu la lucette " . J'ai honteusement copiée, tout simplement parce que je les ai adorées . Comme lulu j'ai rajouté une navette au centre, parce que je trouvais le centre vide et j'ai mis des petites navettes sur les extrémités en bas .

P7200092

P7200091

Idée et montage la poule  qui les a nommées " les parfaites" et je suis tout à fait d'accord avec elle !

Belle journée

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore ! je m'étais faites presque les mêmes aussi et je les ai porté tout l'été !!
P
Elles sont superbes !!!
Ô les mains ...
Publicité
Ô les mains ...
Publicité