Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô les mains ...
Albums Photos
Archives
21 septembre 2012

BO automnale

C'est l'automne aujourd'hui ..... j'aime pas cette saison... faut ranger les petites chaussures colorées, enfiler des chaussettes et ressortir les vestes ! Non je veux pas . Une fois que j'aurai passé ce cap, rassurez vous ça ira mieux ! Pour que ce passage se fasse en douceur, j'ai bricolé des BO aux couleurs chaudes, avec le même montage que celle-ci, je les adore .

P7200094

Je les ai prise exactement sous le même angle  !

P7200095

matos perlesandco, metissages perles et la petite mercerie du coin .

 

Bonne journée .

 

Publicité
Commentaires
K
J'adore ces boucles d'oreilles ! Elles mettent de bonne humeur rien qu'en les regardant !
Ô les mains ...
Publicité
Ô les mains ...
Publicité