Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô les mains ...
Albums Photos
Archives
19 octobre 2012

Gouter du samedi

Je vous avais parlé des goûters du mercredi mais en fait à la maison, on fait goûter quand bon nous semble et quand on a une petite envie de grignoterie ... Avec cette recette, j'étais sûre de faire plaisir à Monsieur, j'ai joué la facilité ... j'ai surtout trouvé enfin la recette inrattable des cookies pour qu'il ne soit pas secs et moelleux à l'intérieur ... avec de grosses pépites de chocolat, de très grosses pépites de chocolat :

PA130194

Cookies aux pépites de chocolat, main de Monsieur gourmand

Sur une quarantaine de cookies, j'ai juste eu le temps de sauver ceux là ou presque ...

La recette vient de là :

PA150199

Un cadeau de Monsieur gourmand, le message est clair vous ne trouvez pas ?

 

Si la recette vous interesse, contactez moi .

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Merci sincèrement pour ton commentaire sur mon portrait dans Abracadacraft et pour tes compliments sur nos produits Madame Casse Bonbon. <br /> <br /> À mon tour, je te félicite sur ton blog et tes créas très sympas, je ne manquerai pas de repasser ! <br /> <br /> Bon dimanche,
Ô les mains ...
Publicité
Ô les mains ...
Publicité