Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô les mains ...
Albums Photos
Archives
6 novembre 2012

MERCI#2

Hey hey nous sommes les 6 et c'est le jour du tirage au sort du petit jeu pour les 1 an de ce blog .

Suspense.....

Alors la main innocente est la mienne et tirage au sort fait les yeux fermés en touillant !!

Re-suspense....

Bon ok j'arrête :

PB060378

 

Wondergirl : "Blog découvert par le biais des BO & Girls Show, alors je tente ma chance pour cette jolie parure printanière, ça me ferait du bien un peu de printemps vu le temps de cochon qu'il fait par ici!!!"

Désolé les petits loups, c'est wondergirl qui gagne les BO et le bracelet .

Wondergirl, j'attends ton adresse pour t'envoyer ton butin

Merci à tous pour votre participation et tous vos gentils messages .

Merci tout particulier à Cécile pour ce joli poème ! Quelle jolie rencontre .

 

A très vite pour de nouvelles aventures bloguesques...

Publicité
Commentaires
W
je suis super contente d'avoir gagné!!! Un peu de fleurs dans ces paysage fatigués ça mettra de la bonne humeur!<br /> <br /> Merci
Ô les mains ...
Publicité
Ô les mains ...
Publicité