Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô les mains ...
Albums Photos
Archives
31 décembre 2012

Mère Noël # 2

La honte, je vous ai même pas demandé si vous aviez passé un bon Noël et si ce vieux barbu vous avait gaté ?

Pour continuer la série de la mère Noël, des chèches tout droit sortie de l'atelier des lutins :

PC050571

Tissus de differentes provenances : Mondial tissu, Toto et Motif personnel

PC050572

PC050575

PC050576

PC050573

PC050574

La première fois que je faisais ces chèches, une totale improvisation de ma part, je croisq ue j'en referais, j'en ai même pas gardé un pour ma pomme ! Faut que je remedie à cela !


Dernier jour de l'année, j'en connais un paquet qui vont en profiter . Passez un bon réveillon en famille ou entre amis . Que la fête soit .... avec modération. Qui vient travailler avec moi demain matin, rdv à 6h45 ... qui est partant ?

 

A l'année prochaine .....

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour pourrais je avoir un tuto de vos chèches elles sont magnifiques
Ô les mains ...
Publicité
Ô les mains ...
Publicité