Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô les mains ...
Albums Photos
Archives
21 janvier 2013

huhuuuuuuuuu ......

J 'ai craque après avoir entendu mes collègues m en parle et reparle et surtout après vu dans quel état elles étaient !  Jà l'ai lu  j´ avoue, mais quoi ? Et bien LE livre du moment dont tout le monde parle : " Cinquante nuances de Grey" 

image

Ça commence gentiment pendant 150 pages, un roman Harlequin comme lisait nos grands mères . Mais à la 151 eme page, les choses se corsent, on passe Harlequin trash version 2012 !  Pour faire vous faire un rapide résumer sans vous raconter toute l'intrigue, c est l'histoire d'une jeune oie blanche qui va rencontrer un grand méchant prince charmant qui va l'initier à des pratiques sexuelles particulières. 

Honnetement, ce n'est pas de la grande litterature, le style est simple et très facile à lire . Les 150 premières pages m ont fait me moquer de ma collègue, parce qu´ il ressemble à tout roman à l'eau de rose, mais après les choses s'accélèrent et je reconnais que je me suis laissée embarquer par l'intrigue ( mais jusqu'où cela va aller ??? ) et j'ai dévore  les 400 pages restantes en 4j . Le pire reste à venir, aussitôt terminé, j'ai foncé acheter le tome 2 ! 

Pour finir, je dirai que cette histoire de prince charmant moderne n'est pas à mettre dans les mains de trop jeune personne, il s'adresse à un public adulte . 

Et vous vous l'avez lu ? 

 

Publicité
Commentaires
F
J'ai lue et jusqu'au trois qui a mon goût est mieux que le deux .... Voilà un petit passage par hazard en voyant la couverture du livre .... <br /> <br /> Fabienne
M
Je ne l'ai pas lu mais j'en ai beaucoup entendu parler..c'est assez intriguant en tous cas ! ;)
V
Toujours pas lu! J'hésite!! mais qui sait je vais peut-être aussi succomber!! belle journée
Ô les mains ...
Publicité
Ô les mains ...
Publicité