Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô les mains ...
Albums Photos
Archives
25 janvier 2013

Violettes

Une petite  paire  de BO faite entre 2 travaux d aiguilles ! Un tricot boulet enfin fini qu'il faut que je vous montre et un projet en cours que je voulais faire depuis longtemps et que l'on voit sur la blogosphère et devant lequel je disais :"je le ferai un jour, je le ferai ....." . Aujourd´hui BO " violettes " 

 image

Matos perlesandco et métissages perles 

Bon week end . 

J´ai besoin de votre aide : je n'arrive pas à partager mes photos retouchées sur i-photo sur canalblog . Je pouvais le faire depuis le Mac de Mr mais sur I-Pad, je n'y arrive pas . Quelqu'un à t-il la solution ?

Publicité
Commentaires
A
Très chouettes et très originales ! Je les sélectionne sur Abracadacraft.
P
Top ! Elles sont trop mimi...
Ô les mains ...
Publicité
Ô les mains ...
Publicité