Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô les mains ...
Albums Photos
Archives
22 mai 2013

Une première

J'ai découvert depuis peu une jolie boutique de scrap sur le net créée par 4 passionnées qui ont imaginé des sets dont elles rêvaient .

Aujourd'hui la boutique fête son premier anniversaire et lance quelques challenges que vous pouvez aller retrouver ici .

Une première pour moi également je tente le 4ème challenge : il faut scrapper une boite, un sachet, ..... un joli emballage en bref :

P5220978

P5220979

P5220976

P5220977

Je vous montrerais ce que recèle la boîte plus tard ... ;)

 

A bientôt ...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
très très joli ensemble!
M
Un très bel ensemble pour ce challenge !<br /> <br /> Malheureusement je ne peux pas te transmettre le tuto de mon mini "évasion" étant donné qu'il a été réalisé pour un article... Désolée.<br /> <br /> Bises
Ô les mains ...
Publicité
Ô les mains ...
Publicité