Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô les mains ...
Albums Photos
Archives
2 juin 2013

Cocktail tropical

Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ..... une paire de BO accrochée à ses oreilles ohhhhhhhh

15j que les filles du kibrille m'ont mise la chanson du livre de la jungle dans la tête ... ok je reconnais que ma rime n'est pas terrible mais on fait ce qu'on peut peu . Alors elles nous ont demandé de l'exotisme sur fond de jungle .... on touille et hop :

P6011001

BO "Cocktail tropical" multivitaminé ;)

Pour aller voir ce qu'on trouvé les autres dans la jungle c'est par

 

Bon Dimanche

Publicité
Commentaires
L
J'adore! Les couleurs se marient à merveille!
M
Comme toujours trés trés jolie !!! Je suis fan :)
V
jolie association de couleurs et très joli montage, bravo! j'aime encore et toujours!
M
Toutes jolies tes BO !
M
Rho oui !!!! elles sont vraiment toutes jolies :)
Ô les mains ...
Publicité
Ô les mains ...
Publicité