Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô les mains ...
Albums Photos
Archives
23 novembre 2012

La mère Noël ....

..... je l'ai trouvé et vous la connaissez ! Elle fait de jolis créations toutes en douceurs, avec du liberty , des bijoux, un peu de papeterie.....

Cette mère Noël est venue déposer un petit paquet dans ma boîte aux lettres .

Elle s'appelle Vanessa S .

PB190552

PB190554

PB190555

Coté réactions :

A l'ouverture de la boîte aux lettres , des petits sauts et un leger couinement mais faut la jouer discret en pleine rue .

Pour la suite, vous voyez vos enfants quand ils se réveillent et qu'ils  voient les cadeaux au pied du sapin, et bien j'étais dans le même état ! Fièvreuse, a lancé des waouh à chaque ouverture de petits paquets et avec pour âge troizanetdemi !

Merci Vanessa S

 

Publicité
Commentaires
V
Mais de rien! et ravie que tout te plaise! j'ai beaucoup aimé te préparer ces petits paquets et mon but est atteint car tu as aimé découvrir tout cela!! alors encore bravo d'avoir gagné à mon petit jeu et à très bientôt pour d'autres créations!!
C
Coucou Aurélie !<br /> <br /> Trop longtemps sans p'tit message... Faut dire que j'ai fait pas mal de trucs et puis j'ai eu du boulot au taf... Donc, bon je sais que c'est pas le bon endroit mais c'est pas grave : j'adore tes BO moutarde 2 ! Trop belles ! <br /> <br /> Sinon de mon côté j'ai (enfin !!!) fini le calendrier de l'avent (en boites de café métal décorées) et toutes les bricoles à mettre dedans (un assortiment en double d'aliments pour mes puces). Je suis du coup en train de réfléchir à l'idée de faire moi-aussi un blog, vu qu'il y a des pièces que j'ai créées moi-mêmes et dont les tutos pourraient peut-être en intéresser certaines (genre buches de Noël en feutrine...).<br /> <br /> Au fait, merci pour la mention spéciale pour le poème ;-)... ça m'a fait tout bizarre et super plaisir de lire mon prénom lol !<br /> <br /> Sur ce, je vais aller veiller à ma tarte au légume ! <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Cécile
Ô les mains ...
Publicité
Ô les mains ...
Publicité