Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô les mains ...
Albums Photos
Archives
2 avril 2013

Bieng Bieng...

Les brillantes veulent une virée turquoise à Marseille pour ce 2 !

Ok les filles, je suis pas folle de cette couleur, mais pas peur et tadam :

P3270931

BO " Cherokee Marseillais " Matos perlesandco et metissages perles

Et finalement je les adore .... et je vous en remet une couche tellement je les aime :

P3270929

Pour aller voir toutes les autres turquoises marseillaises et leur BO bieng bieng c'est par

 

Vive le turquoise ;)

Publicité
Commentaires
M
Elles sont trop choupi :)))
S
Elles sont très sympas. <br /> <br /> Me plaisent bien aussi.
N
Elles sont très jolies ces BO !
V
tu as bien raison de les aimer car elles sont superbes! j'aime bien le support spirale au dessus de la perle! très très joli montage!!
Z
Très jolies !!
Ô les mains ...
Publicité
Ô les mains ...
Publicité