Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô les mains ...
Albums Photos
Archives
17 mai 2013

Tonka

En partant en visite dans ma nouvelle ville, il y a une jolie halle vitrée où l'on trouve plein de bonnes choses . Depuis quelques temps, je cherchais des fèves Tonka pour mettre dans mes desserts maison . Et bien voilà, dans cette halle, on trouve tout !

Aussitôt dans mon panier, aussitôt testée :

P4100937

Crème au chocolat simplissime à la fève Tonka .

 

Pour 6 personnes :


- 1 litre de lait entier

- 200 gr de chocolat noir

- 75 gr de sucre

- 50 gr de beurre

- 40 gr de farine

Mélangez la farine et le beurre dans une casserole, ajoutez le lait entier jusqu'à ce que ça bouillonne . Ajoutez le sucre et le chocolat en morceaux . Rapez 2 fèves Tonka et l'ajoutez dans la préparation . Versez la crème dans les pots et réservez au frais .

 

A vos papilles ....

Publicité
Commentaires
Ô les mains ...
Publicité
Ô les mains ...
Publicité