Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô les mains ...
Albums Photos
Archives
17 juillet 2012

....... Puerto Rico !

Hey hey me voilà de retour  de cette belle île, où il faisait beaucoup plus chaud qu'ici !!!!

Gla gla gla ..... je veux y retourner ! Les cocotiers, la plage, la forêt tropicale .... je vais arrêter là parce que vous allez me haïre !

Juste je finis, en remerciant mon chéri qui m'a permis de partir sur cette belle île .

Passons aux choses sérieuses, que vous attendez toutes : le résultat du petit concours . Tout d'abord merci à toutes pour votre participation . Comme J'avais donné (et Margault aussi ) un très gros indice sur la destination, j'ai decidé de faire 2 tirages : un avec les bonnes réponses et un autre avec les réponses fausses . Bah oui, je voulais que tout le monde est sa chance finalement ;)

Roulement de tambours..... Réponse en images :

P7170067

Juju et Mimi : "Je pense avoir trouvé la réponse sans regarder chez Margault (heu... enfin presque...) Porto Rico!!! Super vacances! j'aime beaucoup les vertes, elles sont toutes belles."

 Kaffouillis : "Les vertes sont tip-top ! Si tu es partie au Bahamas, je pense que beaucoup de personnes coincées en France t'en veulent, c'est pourquoi ils ne participent pas ! ;-) "

Merci à toutes encore une fois et les filles j'attends vos souhaits de couleurs .

 

Juste pour le plaisir des yeux :

409665_10150970494987655_1934946456_n

Bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
K
je suis trop contente d'avoir gagné une paire de ces jolies BO, merci pour le jeu !
Ô les mains ...
Publicité
Ô les mains ...
Publicité