Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô les mains ...
Albums Photos
Archives
30 août 2012

Swap napperon

J'ai participé à mon premier swap, organisé par Marion . Le thème : napperon au crochet .

Voilà ce que Valérie m'a envoyé :

P8290199

Je vous passe les premiers couinements, quand le facteur m'a donné le paquet et le long moment à regarder le paquet pour savoir comment l'ouvrir sans rien abimer !! Ah là là là ....

P8290203

Une belle envolée de papillons ...

P8290201

un premier napperon et comme Valérie est généreuse, il y en avait un autre rouge :

P8290202

Et vous voyez ce qu'il y avait aussi ... 2 jolis bracelets en liberty

P8290204

P8290206

Et comme si je n'avais pas été assez gatée, une jolie bougie à la citronelle

P8290205

et du thé bio à l'aloé vera ..

P8290207

J'ai cru que la mère Noël s'était égaré chez moi ! Mille merci Valérie, j'ai été drolement gatée ...

Je vous montrerai  bientôt ce que j'ai envoyé .....

 

Bonne journée

Publicité
Commentaires
M
Mais quel joli swap :) Merci à vous deux d'avoir participé ;)
V
...je suis alors pardonnée de mon retard?<br /> <br /> J'avoue avoir étais beaucoup aidé pour les napperons je n'étais jamais assez contente de moi alors j'ai lancé un sos à ma "Mamie Voisine"!
Ô les mains ...
Publicité
Ô les mains ...
Publicité