Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô les mains ...
Albums Photos
Archives
29 décembre 2012

Mère Noel #1

Hello la compagnie, non je n'ai pas disparu !!! Je suis parti quelques jours pour Noël en famille, au coeur d'un ranch, yeahhhhhheahhhh ....

Pendant 3j nous avons joué aux cowboys et aux indiens, enfin comme tout le monde on a surtout beaucoup mangé et beaucoup rigolé !!!

Qu'est ce que c'était bien et reprendre le boulot aussitôt après, aie aie aie ça fait déchanté !

Sous le sapin, il y avait quelques cadeaux home made bien sur..... je peux vous dire que l'atelier du père Noêl n'a pas chômé ici .

Deux petits colliers en liberty chéri :

PC080586

PC080587

PC080588

PC080589

La grosse maline que je suis a oublié de prendre le petit bracelet qui allait avec le collier vert , dommage ....

 

A bientôt pour la suite ....

 

Publicité
Commentaires
M
Ravissants comme tout :)
Ô les mains ...
Publicité
Ô les mains ...
Publicité