Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô les mains ...
Albums Photos
Archives
2 mai 2013

GrApHiK

Oh la honte 15j sans poster, du jamais vu depuis la création de ce blog ! Et pourtant j'en ai fait des choses, photos à l'appui, faut juste se poser devant l'ordi ! Je m'occupe de tout ça bientot ! Mais aujourd'hui hey hey c'est le jour des brillantes et je ne le manquerai pas .

Elles nous ont demandé du noir, du blanc et du graphique :

P5011037

BO " GrApHiK " matos perlesandco et cabochon de chez Kesi'art

Pour aller voir toutes les autres BO graphiques c'est ici .

 

Promis, je ne reviens pas dans 15j ;)

Publicité
Commentaires
M
Très jolies ! J'aime beaucoup !!! Bravo !
P
qu'elles sont chouettes !
M
Chouettes ! J'❤ !
C
Très élégantes ! j'aime !
V
Très réussies! j'aime beaucoup les boutons en nacre, j'avais trouvé les mêmes et je les avais montés en bagues! à bientôt
Ô les mains ...
Publicité
Ô les mains ...
Publicité