Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô les mains ...
Albums Photos
Archives
20 février 2013

huhuuuuuuu #2

Ok je me suis pas foulee sur le titre mais c'est pour vous annoncer la suite de celui là !

P2190851

Aussitôt le tome 1 fini, la dernière page tournée, je suis allée j'ai couru jusque chez le libraire et zou tome 2 et 3 pour mes longues soirées !

10 petits jours pour les dévorer lire ; je me suis rendu compte que j'étais  capable de lire en faisant à manger, en mangeant, dans le bain, devant la télé et cela jusqu'à pas d'heure ( 2, 3h du matin ..... aie au boulot le lendemain ) L'avantage c'est que mes collègues avaient la même tête, j'en ai tellement parlé que j'ai convertii tout le monde .

Mon avis : bon je me suis vendue j'ai adoré, bien plus que le tome 1 . Il y a une histoire et même une intrigue, huuuuuhhuuu, bon il y a toujours quelques scènes olé olé mais bien moins que le tome 1 et heureusement parce qu'au bout d'un moment c'est lassant . Je dirais que le tome 1 sert à poser les personnages et l'athmosphère et les 2 autres tomes c'est la suite du conte de fée . Il faut rester honnête, c'est quand même une histoire de prince charmant des temps modernes . Mais bon, qu'est ce que ça fait du bien un peu de légéreté ! Et vous qu'en avez vous pensé de cette suite ?

 

Et maintenant quoi lire ?

Publicité
Commentaires
Ô les mains ...
Publicité
Ô les mains ...
Publicité